lord of destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lord of destruction

Le forum de la plus cool des guildes du serveur dragon war
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aux royaumes des aveugles, les borgnes ne prennent pas travail du cuir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Klarock

Klarock


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2008

Aux royaumes des aveugles, les borgnes ne prennent pas travail du cuir... Empty
MessageSujet: Aux royaumes des aveugles, les borgnes ne prennent pas travail du cuir...   Aux royaumes des aveugles, les borgnes ne prennent pas travail du cuir... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:49

Bijour tout le monde, alors comme vous le savez, ou pas d'ailleur, je suis à 375 en travail du cuir.

Alors comment vous expliquer...

Ce métier est à vrai dire très interressant mais aussi très dur, notamment à la fin pour avoir les dernier petits rikiki points qui restent pour arriver à 375.
Sur ce serveur, ce métier bug, CàD que la plupart du temps, les craft de couleur jaune ne rapportent pas de point...et oui...Welcome on Dragon War.

A oui autre bug : les derniers point ser prennent à l'aide du cuir de sabot fourchu épais dépecable sur les sabot fourchu mais le taux de loot est misérable.

Voila voila, ce métier bien que assez dur, est assez sympa à faire, mais à vrai dire JAMAIS je ne le recommencerais.

Points positifs : Ne nécessite qu'un couteau à dépeçer ; on peut crafeter n'importe où (contrairement à la forge par exemple) ; à HL on peut se faire pas mal de po.

Points négatifs : Bug sur le serveur ; pas de sous avant HL ; Taux de loot parfois misérable et donc Farm pendant des heures ( pour vous donnez une idée, pour 100 cuir de sabot fourchu pour mon armure, nous avons mis 2 jours à 3).
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux royaumes des aveugles, les borgnes ne prennent pas travail du cuir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lord of destruction :: Les métiers :: Travail du cuir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser