lord of destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lord of destruction

Le forum de la plus cool des guildes du serveur dragon war
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Exclusif : la vérité sur....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

Exclusif : la vérité sur.... Empty
MessageSujet: Exclusif : la vérité sur....   Exclusif : la vérité sur.... Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:46

-- générique rapide --

-- fin du générique --

Bonsoir et bienvenue dans cette nouvelle émission "Exclusif, la vérité sur...." présentée par l'équipe des Lords Of Destruction, start-up wowienne barjo et rigolote. Aujourd'hui, le sujet de notre émission sera le terrifiant et mystérieux Saigore.... Alors pour le plaisir de nos webspectateurs et webspectatrice, nous allons maintenant vous dévoiler tout ce que nous savons sur lui, et croyez-moi, c'est gore...

Arrow Saigore, il est censé arrêter de px et fooder un peu
Arrow Saigore, il est sur Ts, il écoute le Ts, il répond sur le canal guilde, mais il parle pas
Arrow Saigore, il piste Lenflur pour px du vh en le floodant
Arrow Saigore, il répond à Aurion sur le général en disant qu'on auseypheuuuuu des gnomes
Arrow Saigore, il est censé upper 70 pour qu'on l'emmène en instance nous faire tuer

Bref, voilà, maintenant que vous savez tout sur ce nouveau personnage, vous serez d'accord pour dire que malgré tous mes efforts, j'arrive pas à flooder mieux que lui....

Saigore Arrow Respect ^^

-- générique de fin --
-- fin du générique --

(Bon, vous remarquerez que je fais des efforts pour vous donner à lire... de fait, si l'un ou l'autre d'entre vous se sent de répondre en faisant un post sur quelqu'un d'autre dans le même genre, vous gênez pas... )
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu

Seiryu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi!!

Exclusif : la vérité sur.... Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la vérité sur....   Exclusif : la vérité sur.... Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:19

Elearganne a écrit:
Aujourd'hui, le sujet de notre émission sera le terrifiant et mystérieux Saigore...

Ca y est... Full Mamaaaa s'est mit au boulot de "proie de boucher"...


Elearganne a écrit:
Arrow Saigore, il est censé arrêter de px et fooder un peu
Arrow Saigore, il est sur Ts, il écoute le Ts, il répond sur le canal guilde, mais il parle pas
Arrow Saigore, il piste Lenflur pour px du vh en le floodant
Arrow Saigore, il répond à Aurion sur le général en disant qu'on auseypheuuuuu des gnomes
Arrow Saigore, il est censé upper 70 pour qu'on l'emmène en instance nous faire tuer

... Euh... C'est tout?

Elearganne a écrit:
Saigore Arrow Respect ^^

Profitez du dernier salut et du dernier respect de Elea Wink

Elearganne a écrit:
(Bon, vous remarquerez que je fais des efforts pour vous donner à lire... de fait, si l'un ou l'autre d'entre vous se sent de répondre en faisant un post sur quelqu'un d'autre dans le même genre, vous gênez pas... )

... J'aime pas... les gens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cof.rpg-world.net/GuardiaSoft/
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

Exclusif : la vérité sur.... Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la vérité sur....   Exclusif : la vérité sur.... Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:57

-- Générique de début --

-- Fin du générique --

Bonsoir et bienvenue dans notre émission "Exclusif: la vérité sur...." qui portera aujourd'hui sur Lenflur... Accrochez vous à vos fauteuils, ça va swinguer et balancer ^^

Arrow Lenflur il a une voix de gamin sur TS
Arrow Lenflur il est sympa si tu n'es ni bas lvl, ni sexy, ni moche, ni a2
Arrow Lenflur il est geek jusqu'au bout du "LOLEUH" sur TS
Arrow Lenflur il est dans la guilde à rorosh et il me mp des fois pour me dire qu'il aime me tuer
Arrow Lenflur je le dudu et il AUZAUPHEUUUUUUUUUUU parce qu'il gagne toujours

Voilà pour ce flash d'informations spéciale... Retrouvez plus tard notre nouveau numéro sur une cible encore inconnue de notre service de rédaction ^^

-- générique de fin --

-- fin du générique --

(Lenflur j'l'aime bien quand même moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, même quand il vient flooder le world a2^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu

Seiryu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi!!

Exclusif : la vérité sur.... Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la vérité sur....   Exclusif : la vérité sur.... Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:28

Elearganne a écrit:
Bonsoir et bienvenue dans notre émission "Exclusif: la vérité sur...." qui portera aujourd'hui sur Lenflur... Accrochez vous à vos fauteuils, ça va swinguer et balancer ^^

**swiiiing** **swiiiing** **swiiing**

Oui bon ça va... je range mes dagues Twisted Evil

Elearganne a écrit:
Arrow Lenflur il a une voix de gamin sur TS
Arrow Lenflur il est sympa si tu n'es ni bas lvl, ni sexy, ni moche, ni a2
Arrow Lenflur il est geek jusqu'au bout du "LOLEUH" sur TS
Arrow Lenflur il est dans la guilde à rorosh et il me mp des fois pour me dire qu'il aime me tuer
Arrow Lenflur je le dudu et il AUZAUPHEUUUUUUUUUUU parce qu'il gagne toujours

... En gros... une Enflure... mais auzaypheu beaucoup non?

Elearganne a écrit:
Voilà pour ce flash d'informations spéciale... Retrouvez plus tard notre nouveau numéro sur une cible encore inconnue de notre service de rédaction ^^

Eh ben... t'as payé les notaires pour ça?

Hein?... Oui j'sors... je fais trop de commentaires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cof.rpg-world.net/GuardiaSoft/
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

Exclusif : la vérité sur.... Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la vérité sur....   Exclusif : la vérité sur.... Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:10

-- générique ON --
-- générique OFF --

Bonsoir et bienvenue sur ce nouveau numéro de Exclusif: la vérité sur.... qui portera ce soir sur Elearganne.. Accrochez vous à vos fauteuils, c'est que de la non-exclue (enfin, je crois)...

Arrow Elea adore Daklim
Arrow Elea adore Momon
Arrow Elea adore Saigore
Arrow Elea adore Karadoque
Arrow Elea adore Thorfyn
Arrow Elea adore Tensho
Arrow Elea adore Looping
Arrow Elea adore Manolo
Arrow Elea adore Manouille
Arrow Elea adore Diieu

.......

Arrow Elea aime bien les autres aussi, mais elle les connaît moins bien...

.......

Arrow Elea n'accroche pas avec les pilleurs de coffre
Arrow Elea n'accroche pas avec ceux qui se barrent de la guilde en insultant tout le monde et qui reviennent se faire guilder parce qu'ils se sont faits kicker par d'autres guildes
Arrow Elea n'accroche pas avec les égoîstes qui demandent sans cesse de tout sans jamais rien faire pour la guilde
Arrow Elea n'accroche pas avec ceux qui refusent systématiquement les isntances HL de guilde parce qu'ils préfèrent se stuff S3
Arrow Elea n'accroche pas avec les profiteurs, menteurs, égoîstes et vilains de toutes sortes...

........

Arrow Elea triste

-- générique: ON --
-- générique: OFF --
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu

Seiryu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi!!

Exclusif : la vérité sur.... Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la vérité sur....   Exclusif : la vérité sur.... Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:40

Nan! Cette fois-ci... Pas de citation. Je suis largement en colère...

Je suis rentré dans la guilde il n'y a pas longtemps... et j'ai pu énormément constater le gros et décevant changement que Elea a pu citer.

Cette fois ci... je n'aurai plus de clémence... Quelque soit le prétexte ou l'excuse... j'y manquerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://cof.rpg-world.net/GuardiaSoft/
Contenu sponsorisé





Exclusif : la vérité sur.... Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la vérité sur....   Exclusif : la vérité sur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusif : la vérité sur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lord of destruction :: Généralités :: flooding party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser