lord of destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lord of destruction

Le forum de la plus cool des guildes du serveur dragon war
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JEU -- L'horloge parlante --

Aller en bas 
+5
karadoque
Branlebouc
Eliendel
Daklim
Elearganne
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

JEU -- L'horloge parlante -- Empty
MessageSujet: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:35

Le principe du jeu est simple, et ça mettra j'espère un peu d'animation sur le forum (merci Eliendel pour m'avoir aidé à trouver cette idée) : Vous mettez l'heure qu'il est quand vous postez ainsi que ce que vous pensez/dites/faites/voulez.... Bref, c'est pas bien compliqué ^^

01h26 : Athaniel fait des tests débiles sur Internet, Eliendel squatte mon canapé, Klakla boit un coup et moi... Ben.... J'passais par là par hasard vous faire un chti coucou (mais y'a personneeeeeeeeeeeeeeeeee snif...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

JEU -- L'horloge parlante -- Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:18

Il est 19h17, ma petite femme va prendre son bain. Je me dis que Kla est chier de pas nous proposer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

JEU -- L'horloge parlante -- Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:22

Il est 20h14, Athaniel et Eliendel râlent parce que personne n'a commenté notre photo dans le trombinoscope, Klarock est malade (le pôvre chéri Sad ) et j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim^^
Revenir en haut Aller en bas
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

JEU -- L'horloge parlante -- Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:29

Il est 09h28, je prends connaissance des news du fofo, et je pense qu'Elie et Atha devraient être plus patients Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:52

il est 19h51 je suis rentrée je suis lavée et bientôt mon wow seras à jour....ce que le canapé de kla et elea me semble loin....
Revenir en haut Aller en bas
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

JEU -- L'horloge parlante -- Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:02

héhé Eliendel, mon canap' t'est ouvert quand tu le souhaites ^^

19h53: voiture de merde.... panne sèche, une heure et demie de marche à pied.... y'a des jours comme ça où il ne faudrait pas décoller de devant son PC....
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:34

20h34 dégoutée pour mes amis surtout que c'est pas le jour ya des jours j'aimerais pouvoir plus aiderJEU -- L'horloge parlante -- Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

JEU -- L'horloge parlante -- Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:33

07h32, j'espère que la panne ne sera pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Branlebouc

Branlebouc


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38

JEU -- L'horloge parlante -- Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:13

16h13

le serveur et down et je me fais chier
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:50

encore?!!

17h49 réveillée de ma sieste
Revenir en haut Aller en bas
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

JEU -- L'horloge parlante -- Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:49

19h48, le pc a été squatté toute l'aprés-midi, j'ai pas pu me connecter, et maintenant faut aller manger, j'adore Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:49

20h49 on quete en groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

JEU -- L'horloge parlante -- Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:34

10h33, impossible de me reconnecter... pffff Moi qui voulait proposer à Eliendel qu'on quête ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Branlebouc

Branlebouc


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38

JEU -- L'horloge parlante -- Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:49

11h48 tentative de se connecter a wow
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:50

18h49 suis sur le cul affraid hier jvoulais justement demander au nain de quetter avec moi......tu arrête de lire mes pensées de suite!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

JEU -- L'horloge parlante -- Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:16

19hO6: Ayé, la nièce de Klakla est convertie à WOW, et elle suit la lignée familiale: une tite chassou elfe de la nuit lvl 7 ^^ A mon tour de jouer un peu maintenant j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:52

ahahaha gnark (rire diabolique) nous les convertirons tous lol!

sinon
10h51 suis levée et je fait un petit tour de forums avant d'aller jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

JEU -- L'horloge parlante -- Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:17

09h16
Je vais aller faire quelques courses, puis passer la journée chez les beaux-parents. Il y a un grand soleil, je sens que je vais encore me prélasser et faire du gras... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:47

9h47 suis rentrée...... j'aime pas être rentrée Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Branlebouc

Branlebouc


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38

JEU -- L'horloge parlante -- Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:10

15:09 le serveur est down encore
Revenir en haut Aller en bas
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

JEU -- L'horloge parlante -- Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:46

16h38 c'est quand que ça remarcheeeeeeeeeeeeee??? Mon ti frère et sa Demoiselle étaient de passage pour l'aprem, et ils avaient envie de jouer un peu Sad

PS: Eliendel, la prochaine, ben tu reste chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Branlebouc

Branlebouc


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38

JEU -- L'horloge parlante -- Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:00

16h59 , j'en est mare le serveur de DW ne marche tjr pas j'ai pas ma dose , donc je fais sauter par la fenetre .......................... du rdc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

JEU -- L'horloge parlante -- Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:32

17h31
Le serveur est toujours down, je tchatte sur msn avec Karadoque
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:41

18h40 maintenant tu msn avec moi ^^
18h40 (toujours) @elea ouiiiiiiiiiiiiiiiii moins de 24h ça me frustre c'est trop court vous me manquez et je suis de mauvaise humeur maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
karadoque

karadoque


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

JEU -- L'horloge parlante -- Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:03

19h02 je m'énerve tout seul j'essaie de me connecter mais le serveur a l'aire down donc sa va ps mais je viens de convertir un pote a mon autre frere ( ps daklim lotre ) pour jouer avec nous sur le seveur XD et sa me rend encore plus impatient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU -- L'horloge parlante -- Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU -- L'horloge parlante --
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lord of destruction :: Généralités :: flooding party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser