lord of destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lord of destruction

Le forum de la plus cool des guildes du serveur dragon war
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JEU -- L'horloge parlante --

Aller en bas 
+5
karadoque
Branlebouc
Eliendel
Daklim
Elearganne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:15

19h14 suis contente que la daklim - kara family débarque ^^ enfin quand le serveur marcheras -_-
Revenir en haut Aller en bas
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:23

19h22 Je viens de mettre fin à notre discution, il est temps pour moi d'aloler guerroyer... au fourneau lol!
Revenir en haut Aller en bas
karadoque

karadoque


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:32

19h30 : serveur toujours pas ouvert je vais commmetre un crime

heuresement pour moi il sera bientot tant d'aller guerroyer non au fourneau mais a table XD ( la différence entre daklim et moi c ke lui fait a manger et moi je mange XD)

jtm mon frere


mais la prochaine fois kil viendra a la maison je lui préparerz a manger
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:09

fait gaffe c'est écris t'a plus le choix maintenant lol!

21h07 me demande si daklim est bon cuistot et me dit que je commence à avoir faim et qu'il me faut y remédier ^^

et perso tant que le serveur est down pour qu'ils règles tous les beugues et qu'a la réouverture on peut faire tout ce qu'on veut je râle pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Branlebouc

Branlebouc


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:50

14h50 se prépare a faire le ménage j'en est mare d'avance
Revenir en haut Aller en bas
karadoque

karadoque


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:38

22h37 jevien de jouer avec mon perso a wow youpi^^

si kelkun est interesser g 60 barre d'or de disponible

et la je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:47

23h47 bah si t'en fait rien j'en récupérerais bien une 20taine pour éliendel ^^ stp

je vais pas tarder à aller dodoter moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:58

19h48, retour de manif... Mal au genou, mais le moral est bon.... Mais j'ai farmé ma conscience pour la journée, c'était pas du légendaire mais c'était assez épique.... MAintenant, la nolife s'en va t'en guerre sur le serveur.... GO CONNECT mdr ^^

PS: cherchez pas, j'ai la connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:27

22h27 ma puce est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:08

07h05, dernière apparition sur le forum, ce wek-end, c'est un week-end consacré aux jeux de plateaux, et jeu de société, au programme:
Wanted,
Caylus,
Dungeon Twister,
les Loups garous de Thiercelieux,
Cash' and Guns...
Etc...
Bref que des joyeusetés. Retour dimanche, trés fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:29

maieu veut jouer moi aussi !!

16h29 l'heure du chocolat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:54

21h53 l'heure du yop
j'ai pas joué de la journée, trop occupée que j'été a des histoires conter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:08

21h58: un bon hot-dog maison et ça repart.... Je viens de tomber sur la proposition d'instance d'Aenarion sur le fofo de Dragon War et j'avoue que j'aime bien le concept... J'espère que cet event (que je vous invite à aller lire) sera vite mit en place, ça nous donnerait l'occasion de faire une grosse instance avec tous les lvl 60-70 de la guilde (entre autres personnes)... De quoi se faire de jolis souvenirs en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Branlebouc

Branlebouc


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:00

il est 8h00 et tout va bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:21

Branlebouc a écrit:
il est 8h00 et tout va bien XD

Héhé j'aime bien la référence Smile

09h11: Comme tous les jours depuis une semaine, je suis tombée du lit. Petit déj en vitesse, et petit tour sur WoW en attendant que Klakla se lève.... J'aime mon chat quand il vient se coucher sur mes genoux pour dire bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:08

trooooooop chou le salem ^^

11h07 levée depuis exactement une heure, obligations remplies c'est l'heure du ptit dej ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:13

14h12 viens de faire un theme astral qui ose prétendre que je ferais un bon flic que j'aime le luxe l'argent et l'ordre...... je crois que je vais allez me pendre *consternée*
Revenir en haut Aller en bas
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:00

18h51: Je fais un saut rapide sur le fofo en direct de chez mes beaux-parents et je comprends que ma soeurette soit consternée, on le serait à moins....

Sois contente, t'es pas Scorpion, t'es pas la pire s**** du zodiaque mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:07

19h06 pourtant parfois on se demende lol!


vous savez quoi? ça fait plus de 24h sans jouer et même pas je me fait chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:45

07h45, je sens que je vais réveiller le petit frére, pour jouer plus tot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:41

9h40 réveillé et quasi prête à allé bosser!


réveiller les gens aussi tôt c'est honteux très cher nain!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:15

10h05: J'ai adoré Stratholme hier soir avec Crow !!! On a roxxé, j'vous le dit, on a fait un vrai carnage^^Du coup, me serais bien tenté Scholomance ce matin, histoire de finir le tour des instances que j'ai jamais faites....Et là, vlan, serveur off..... M'en fous, j'me casse...J'vais faire les courses et je reviens Smile

VORRAXX SOIT BON ET REPARE MOI CA VIIIIIIIIIIITE (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
karadoque

karadoque


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:22

16h18 : apres un dur journé de wow avec daklim je suis lvl62 ^^ et je suis a 1/6 de ma barre dexp

et au passage dans la guilde ya quelqu'un qui ma demande si je voulais des bottes qu il pouvait me donner et il ma dit kil me les enverrais des qu il pouvait c'était pour lui dire que j'ai rien reçu XD ^^

bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:41

19h40, je vais bientot manger, nous avons pexer avec le frangin, il a monter de niveau moi j'ai fait plus de 50% du level, mais qque c'est long....
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:47

19h47 mince c'est pas encore ce soir que je vais jouer et le nain va me dépasser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU -- L'horloge parlante --
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lord of destruction :: Généralités :: flooding party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser