lord of destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lord of destruction

Le forum de la plus cool des guildes du serveur dragon war
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JEU -- L'horloge parlante --

Aller en bas 
+5
karadoque
Branlebouc
Eliendel
Daklim
Elearganne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:06

22h05: Bouge pas j'affute tes lames Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:28

22h27: Méeeeeeeeeeee j'suis déçue, moi aussi je voulais aller faire BT avec Daklim, Atha, Klakla et Momon....

Voraxx, pourquoi tant de haineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee?

Allez, va, je ne te hais point (mais dors les yeux ouverts quand même, on sait jamais:) )
Revenir en haut Aller en bas
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:33

22h31:
Apparement, c'est pas prés d'arrivé Elea, surtout au ton du post à Voraxx, ca fait peur... J'ai de sérieux doute quand au fait que tu puisses avoir Elea sur ton propre compte.
Revenir en haut Aller en bas
karadoque

karadoque


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:03

17h01 : un grand merci a daklim et elea qui mon fais monter de 340 k a peu ma barre d'exp en kelkesheures

et la jver aller a la muscu puisque papa est la ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:39

01h38: Crevée, je vais me coucher... Eleane est lvl 10, plus que 60 niveaux et tout ira bien ^^

Karadoque, pas de soucis, on refait ça quand tu veux, ce fut un plaisir que de t'être utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:07

13h06:
Serveur encore freeze, c'est chiant...
Faut que j'aille au taff
Revenir en haut Aller en bas
karadoque

karadoque


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:32

22h29 : bonne journée dans l'ensemble ( bonne note en cours , la natation génial comme dab , les zamours trankilou , etc .... )

mais vivement les grands vacances que je puisse faire mon NO LIFE ^^

parce que yen a marre je peux jamais jouer snifff ( sauf quand je fais pas mes devoirs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:31

10h30:
Il fait beau!!!!!
Aprés 15 jours de grisaille, ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:02

21h02 daklim m'a dit d'allez flooder alors je flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:09

21h08 daklim a osé dire qu'il nous détesté si si je vous jure la preuve


daklim dit :
.... Je vous hais en fait
Revenir en haut Aller en bas
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:11

21h10
Oui, je vous hait, vous pouvez assouvir une de mes passions, que je peut pas ici dans mon bled paumé, être rôliste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:14

21h13 ouai ben ya pleins de gens qui font des trucs que je voudrais mais que je peut pas et je les hais pas moi! nain raleur va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:29

00h23: oulàààààààà j'ai plein de choses à raconter, moi...

D'abord, j'adore Daklim, et j'adorerais partager une campagne Vampire ou In Nomine ou n'importe quel autre JDR avec lui, ça me ferait délirer...
Ensuite, j'adore Crow, il me manque sur le canal guilde, j'espère faire souvent plein d'instances avec lui ou Balor, ça me ferait tellement plaisir...
Pour continuer, j'adore Karadoque, il est tellement gentil que c'est un plaisir de venir lui filer un coup de main, même quand les Roxx Stars nous chainkill...
J'suis fan de Momon, il me manque terriblement, j'étais toute contente de l'avoir au téléphone cet aprem, vivement qu'il revienne...
Bien sûr, y'a mon Atha adoré, mon Eliendel chérie, mon Klakla d'amour que j'aime aussi très très fort, mais ça je pense qu'ils le savent déjà...
Et j'aimerais beaucoup que Thorfyn, Theleb, Abzalon et Manouille soient ici plus souvent, et sur le channel guilde aussi, parce qu'ils mettent une bonne ambiance et ça fait du bien...
Elrösh, toi aussi je t'adore, mais dépêche toi de upper ton Ledoras, le mariage se fait attendre là ^^

Merci à vous tous et pardon à ceux et celles que j'ai oublié, mais j'avais envie d'être sentimentale ce soir, profitez-en parce que c'est rare lol!

Faut dire que j'ai pas tellement le moral depuis ce matin, les sales nouvelles et les mauvais souvenirs reviennent, et fallait que je fasse quelque chose de positif pour conjurer tout ça, désolée d'avoir été aussi longue dans mon message mais...


... Qu'est-ce que ça fait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
karadoque

karadoque


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:19

19h08 : Aujourd'hui je suis trop content^^ pourquoi j'en sais rien mais je suis content je suis possédé par la joie de vivre ^^

D'avoir des gens aussi sympas dans la guiguilde ^^

Comme DAME elearganne , Momon , Daklim , Adrien , Thorfyn ( avec qui je ne joue pas énorme a mon plus grand défaut XD ) , et les autres avec qui je joue pratiquement po ( dommage ^^ )

Mais quand je serais 70 tout sa changera je joueré avec thorfyn pour l'aider et avec un max de joueurs XD

Donc voila ...je suis 68 ... XD

Et moi aussi j'adore trop jouer avec Elearganne et Daklim

BBs a tte la guiguilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:51

07h51:
Je viens de lire les deux dernières interventions, je sais comment renommer la guilde... les Bisounours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu

Seiryu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi!!

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:28

11:27: Réveil d'un assassin... et mise en marche de WoW
Revenir en haut Aller en bas
http://cof.rpg-world.net/GuardiaSoft/
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:47

13h46: gné??? Déjà??? Pfff..... J'suis fatiguéeuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu

Seiryu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi!!

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:16

15:15: ... 1515?... Euh... (j'suis nul en n'histoireuuuuh)... On va tous vous liiiincher!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cof.rpg-world.net/GuardiaSoft/
thorfyn

thorfyn


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 46

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:41

22h34, comme tous les soirs en ce moment, reboot de la 9box et ensuite lag de mort sous wow, là impossible de rez par exemple, on verra ça demain si j'ai le temps de jouer, faut je m'occupe de trouver une nouvelle bagnole.
Sinon ce weekend je pourrai pas jouer , on fait une soirée d&d avec des potes samedi après midi et soir, je vais pouvoir monter mon palouf au niveau 9 (me manque que 900 xp, ça va aller vite).
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu

Seiryu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi!!

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:48

08:48: OUAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!... Enfin lvl 70... Depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://cof.rpg-world.net/GuardiaSoft/
karadoque

karadoque


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:12

00:12 : dommage j'y étais presque je suis a plus de 90% de mon lvl et apres hop 70 XD

bonne nuit la guiguilde^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:08

09:08 ca sera pour bientot frangin, reste plus grand chose
Revenir en haut Aller en bas
karadoque

karadoque


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:02

21h02 : Je sais que je vais me répéter mais sa y est je suis 70 XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu

Seiryu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi!!

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:03

10:01: 1001... 1101... 1010... 1110... Oui... je suis rentré dans Matrix... Papa à désinstallé WoW de mon ordinateur et je viens de le rétablir! Mouahahahaa Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cof.rpg-world.net/GuardiaSoft/
karadoque

karadoque


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:27

21H27: Pourquoi ton père ta désinstaller wow deton PC ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU -- L'horloge parlante --
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lord of destruction :: Généralités :: flooding party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser