lord of destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lord of destruction

Le forum de la plus cool des guildes du serveur dragon war
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 JEU -- L'horloge parlante --

Aller en bas 
+5
karadoque
Branlebouc
Eliendel
Daklim
Elearganne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Branlebouc

Branlebouc


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:48

Elearganne a écrit:
18h51: Je fais un saut rapide sur le fofo en direct de chez mes beaux-parents et je comprends que ma soeurette soit consternée, on le serait à moins....

Sois contente, t'es pas Scorpion, t'es pas la pire s**** du zodiaque mdrrr

parcontre moi je suis scorpon :'(
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:32

ben t'est la pire S****e du zodiaque ^^

18h32 ben oui il est 18h32 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:16

Branlebouc a écrit:


parcontre moi je suis scorpon :'(

T'en fais pas, je suis scorpion aussi, c'est juste une anecdote sympa: un jour j'ai rencontré une amie qui m'a prêté un bouquin datant des 70's qui était censé recenser les traits de caractères dominants pour chacun des signes du zodiaque selon qu'on soit homme ou femme... J'ouvre scorpion, femme, et là je lis la première ligne: "non vous ne rêvez pas, vous êtes bien la pire salope du zodiaque, tous signes confondus".... Bref, c'est devenu une chtite blague avec Eliendel qui ressort de temps en temps ^^

19h07: Vous le croirez jamais, mais la voiture n'est même pô tombée en panne sur le trajet du retour... Alors, forcément, fallait que le serveur freeze ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:20

lol!


19h20 sur TS avec atha et momon ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:52

07h51, aucune envie d'aller bosser. J'aime pas les cons. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:11

11h09: je devrais être au boulot, mais je suis parti sous peine de foutre mon poing dans la gueule de mon supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
athaniel

athaniel


Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:27

on est avec toi daklim, reste zen ou fait pas les choses a moitié^^

vendredi matin, 10h12 : et pourtant sa avait pas trop mal commencé.
rendez services aux autres qu'ils disaient^^
après avoir reçu un coup de fil d'un pote me demandant d'aller acheter des places pour myléne "la pouf" farmer, j'ai la bonne surprise de bon matin de découvrir que j'ai laissé mon chéquier chez ma mère..... pas grave, je regarde l'état de mon compte pour savoir si je peut les avancé: bilan des opérations: comment payé 260e avec 11e sur mon compte?
la suite.....
ps: je tient quand même a préciser que 130e la place c abusé pour un pétasse qui en a rien a foutre de son public, bon ok on ma commandé des place première catégorie, qui d'ailleurs sont censé être pour une mère qu'a pas forcement de tunes et qui ne fait qu'accompagner sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:56

15h55 je compatis avec mes amis, aujourd'hui journée de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:24

21h13: tout ce que vous avez lu sur les Nains jusqu'à maintenant est.... FAUX !! Explications:

- "Ils sont petits" : Non, ils sont grands par le coeur
- "Ils sont râleurs": Non, ils savent simplement ne pas se faire oublier
- "Ils sont radins": Non, ils sont économes


Moralité: Merci mon Klarock de m'offrir une pizza ce soir, parce que oui, moi, je suis une elfaine, et à ce titre, je sais passer la pommade à qui il faut quand il faut

lol!

PS: Non, plus sérieusement, il est 21h15 (deux minutes pour écrire tant de bêtises, je m'épate) et il me tarde que les pizzas soient chaudes.... UN tit apéro, à votre santé, en attendant que ça soit servit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:35

07h33: je regarde vite fait les posts des gens, j'ai eu peur qu'Elearganne me déclare sa flamme, heureusement c'est sur Klarock que c'est tomber, ouf!
J'vais peut être arrêter de lui envoyer des fleurs (gangrelettes, voiles-misére, etc....) tongue
Revenir en haut Aller en bas
karadoque

karadoque


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:32

23h29: j'ai passé une journée de merde et j'ai pas envie de jouer a wow surtout que je vais encore etre en mode solo alorsjattend daklim pour jouer a deux ou damoguss défois

et personne veut me voir demain j'ai ps de pote XD

et pis les cours reprennent lundi sa me soule

tchou
Revenir en haut Aller en bas
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:11

10:08 Contre-perf, petit frère? T'inquiétes pas, y'a pas eu Naxx, on était 9 de la guilde à être connecter. Aujourd'hui on a du monde à la maison, donc, je jouerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
karadoque

karadoque


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:14

13h12 : ba on peut pas toujours etre bon

je vais aller je pense si quelqu'un veutvenir queter avec moi je veux bien sa mévitera d'être seul

quoi que damoguss ma dit qu'il viendrai peut etre parce que lui aussi en a marre d'etre seul

donc voila bon jeux et bonne fin de week-end
Revenir en haut Aller en bas
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:36

12h25: Méeeeeeeeeeeee Vorax je te détesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

Passage en 2.4.2 les z'enfants.... Genre y'avait pas assez de trucs à changer avant de changer de version.... Après tout, c'est pas comme si toutes les instances HL n'étaient toujours pas ouvertes, c'est pas comme si de multiples bugs étaient encore loin d'être réparés.....
Et en plus, je ne trouve pas comment changer de version sur Mac, obligée d'attendre le retour de Klakla....Pour une fois que j'ai mon frangin à la maison et qu'on uppait ensemble..... Snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:47

17h46:
Pareil, ca me surprend vraiment, et quand tu demandes des explications sur le fofo de Dragonwar tu te fais limite lyncher (Laurent sur le forum, c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
karadoque

karadoque


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:01

21:57
Tkt mon frère je vais aller te soutenir dans cette lutte acharner Twisted Evil ( bon dac je sors lol! )

Passer une bonne journée a part que je me fais de plus en plus chier en cours c'est énorme !!

Ha oui et j'arrive pas a dormir la nuit cette nuit je suis allé dans mon lit a 22h a peu pres et je me suis endormi apres miniut pourtant jlis afro ( un livre tres pationnant d'ailleur sur l'univers de warhammer 40000 ) on me dit que sa endors de lire et ba défois oui et défois non

bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:23

23h23 c'est fous ce que je regrette pas de plus avoir envie de jouer en vous lisant..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:59

21h57: J'ai le match de foot en fond sonore et je découvre mon zoli ordinateur portable que mon homme vient de m'offrir y'a quelques heures à peine... Wow est installé, je n'ai plus qu'à attendre que Aenarion accepte de transferer mes persos sur un nouveau compte... Bientôt, Elea pourra joue en même temps que Klakla... Elle est pas belle la vie? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:53

16:52 Ouaip que du bonheur pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
karadoque

karadoque


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:20

18h18 : ouai c trop bien pour toi

et mon pere devait venir avant 17h30 pour qu il m emmène a la muscu et il est toujours pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:07

21h06: Alors Karadoque, tu as pu aller à la muscu?

Je suis toujours contente, et en plus il fait super beau... Que demander de plus??? Ah si, je sais: le retour de l'alu dans le Milka, pour éviter l'angoisse du chômage aux marmottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
karadoque

karadoque


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:22

22h20: bon ba finalement la muscu j'ai pas pu y aller mais bon j'ai pu nager alors c t bien

et moi je demanderais de pouvoir dormir a deux ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : BLOIS

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:21

il ai 22h21 je joue a wow je vait faire stratholme avec éléaganne
Revenir en haut Aller en bas
https://l-of-d.forumgaming.fr
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:31

13h29: serveur down, j'ai un loot à aller récupérer, et voilà, rien que pour m'empêcher Voraxx a fermé le serveur.
J'suis vert, j'avais mis le nom de mon compte pour root top, au lieu de celui de mon personnage, j'ai fait pas loin de 60 votes le mois derniers... Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : BLOIS

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:04

il ai 22h04 serveur off je vé tuer vorax
Revenir en haut Aller en bas
https://l-of-d.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU -- L'horloge parlante --
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lord of destruction :: Généralités :: flooding party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser